QG du Génie Khandjar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
QG du Génie Khandjar

escouade du jeu spice-conquest : http://spice-conquest.com/
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 La candidature

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Amour

Amour


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 11/08/2007

La candidature Empty
MessageSujet: La candidature   La candidature Icon_minitimeDim 12 Aoû - 18:18

La suivante venait d'ouvrir la lourde porte en bois et Amour entra dans le grand hall suivie de ses deux soeurs et de leurs suivantes respectives. Elle dépassa les deux premières colonnes puis s'arrêta net.

Le silence était pesant et le volume vide la salle n'arrangeait en rien cet impression


Ne devrions nous pas nous annoncer, Madame? demanda la soubrette à Amour.

Aucunement, ils savent que nous sommes là. Ils viendront tôt ou tard


Les six personnes se mirent à patienter dans un silence de mort.


Dernière édition par le Mar 21 Aoû - 16:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kilburn

Kilburn


Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 20/05/2007

La candidature Empty
MessageSujet: Re: La candidature   La candidature Icon_minitimeLun 13 Aoû - 11:52

Kilburn se préparait à sortir du QG du Génie. Les différents documents administratifs avaient tous été signés en bonne et due forme, et depuis des ordres étaient tombés qui l'appellaient vers d'autres contrées.

Il marchait dans le hall, le bruit de ses pas raisonnants jusqu'au plafond du hall, son esprit tout occupé par les ordres qu'il avait reçu.

Lorsque tout à coup il aperçu six ombres au détour d'une colonne.
Surpris il bondit sur lui-même et posa immédiatement sa main sur le manche de son épée. C'est alors qu'il découvrit les insignes Khandjars sur les six personnes assemblées.

Il poussa un soupir et remit sa main sous son manteau. Puis s'approchant de la personne la plus proche de lui.


"Veuillez m'excuser Madame, mais il n'est pas dans nos habitudes de voir autant de personnes attendre dans ce hall.
Mais dites moi est ce que quelqu'un s'occupe de vous ? Puis je vous être utile ?"
Revenir en haut Aller en bas
Amour

Amour


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 11/08/2007

La candidature Empty
MessageSujet: Re: La candidature   La candidature Icon_minitimeLun 13 Aoû - 15:22

Seulement quarante-cinq minutes d'attente, ils ont fait vite, pensa Amour

Veuillez tout d'abord nous excuser pour la peur occasionnée.
Nous sommes venu ici dans le but de rencontrer le chef de ce logis, nous avons une proposition à lui soumettre

Amour n'en dira pas plus, elle n'était pas venu ici pour bavarder inutilement


Les cinq autres jeunes femmes n'avaient pas bougé et encore moins chucoté entre-elles.


Dernière édition par le Mar 21 Aoû - 16:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Léa
Hôtesse (PNJ)
Léa


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 13/03/2007

La candidature Empty
MessageSujet: Re: La candidature   La candidature Icon_minitimeMar 14 Aoû - 2:19

Léa leva la tête et regarda en direction du groupe de Khandjar présent dans le hall.

Une des visiteuses croisa son regard, elle la fixa une dixaine de seconde puis rebessa la tête et continua à oberserver le groupe grâ aux moniteurs de sécurité se trouvant sur son bureau.

Léa savait que la visiteuse n'était autre que Amour de Alzon, un holo-message de l'Architecte l'en avait informé. Ce message était bref et pouvait se résumer ainsi : aucune faveur ne devait être faite à Amour bien au contraire.

Léa resta à son bureau attendant que Amour vienne en personne se présenter et donner les raisons de ça visite
Revenir en haut Aller en bas
Amour

Amour


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 11/08/2007

La candidature Empty
MessageSujet: Re: La candidature   La candidature Icon_minitimeMar 14 Aoû - 21:07

L'attente devenait particulièrement longue, mais Amour de ce qu'il se tramait derrière ce défaut de réception.
Elle avait appris à son retour sur Arrakis que le Genie Khandjar avait un nouveau chef, et que celui-ci ne la portait pas dans son coeur.Heureusement pour lui, c'était réciproque.

Amour décida de faire preuve de bonne volonté, s'avança vers la réception et dit à la jeune femme derrière le bureau:

Dites à Sir Main que je ne lui ferais pas l'honneur de rester deux heures de plus dans votre bâtiment. Il sait pertinemment bien que je suis venue ici pour offrir mes services et non pour demander l'aumône et sa pitié.
Et que donc, s'il ne se décide pas à recevoir des visiteurs comme il se doit, je pense très bien me souvenir du chemin du retour.


Elle retourna vers on groupe, mais s'arrêta en route pour dire:

Le Duc ne devient-il pas trop impatient concernant la reconstruction de son palais?

Puis elle se remit à sa place initiale


Dernière édition par le Mar 21 Aoû - 16:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kilburn

Kilburn


Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 20/05/2007

La candidature Empty
MessageSujet: Re: La candidature   La candidature Icon_minitimeMar 14 Aoû - 22:46

Il y avait comme de l'électricité dans l'air se dit Kilburn. Pas besoin d'être un mangeur d'épice pour s'en rendre compte. Une dizaine de Vibrohaches n'arrivraient pas à reproduire cette atmosphère... Tachons de faire quelque chose se dit Kilburn

"Allons Madame, ne vous fachez pas. Notre architecte Main est certainement en train de dessiner de nouveaux plans dans son bureau d'étude. Il vous recevra dès qu'il le pourra.

Je ne vous serais pas d'une grande utilité, mais permettez moi au moins de vous accompagner jusqu'au bureau de notre chère réceptionniste, qui une fois les formalités d'usages accomplies vous donnera vos pass pour accèder à nos salons. Vous serez ainsi bien plus à votre aise pour pouvoir discuter avec notre architecte."

Puis d'un geste il l'invita à le suivre vers le bureau.
Revenir en haut Aller en bas
Amour

Amour


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 11/08/2007

La candidature Empty
MessageSujet: Re: La candidature   La candidature Icon_minitimeMer 15 Aoû - 0:05

Amour regarda le mentat de pied en cape

Sachez, Sir, que vous ne m'avez surement jamais vu fachée autrement vous ne seriez plus dans cette pièce, mais en train pleurer vos aïeux.

Puis elle regarda ses soeurs qui la rejoignirent.
Et ensemble, elles suivirent le jeune mentat.


Dernière édition par le Mar 21 Aoû - 16:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kilburn

Kilburn


Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 20/05/2007

La candidature Empty
MessageSujet: Re: La candidature   La candidature Icon_minitimeMer 15 Aoû - 11:54

Kilburn se contenta d'un sourire.

Que les dames Khandjars sont belles se dit-il. Mais leurs beautés n'ont d'égal que leurs caractères se dit-il amusé.

Arrivant au bureau de Léa, il s'y accouda et d'un geste lui montra Amour qui était à ses cotés.

D'une voix douce, il déclara


"Chère Léa,
Je te présente Madame Amour de Alzon, ainsi que ses suivantes. Elle est ici pour rencontrer notre architecte et offrir ses services à notre escouade, si je ne m'abuse...
Pourrais tu lui confier un pass pour qu'elle puisse accéder à un salon afin d'y rencontrer Main ?
Je t'en remercie " dit-il avec un clin d'oeil.

Puis se retournant vers Amour

"Madame, ce fut un plaisir de vous guider dans ce hall. Mais maintenant si vous le permettez je vais vous laisser entre les mains de notre réceptionniste, le devoir m'appelle loin de ce lieu. Madame je vous salue."

Reculant de quelques pas, il esquissa un geste de salut. Puis sortit du hall.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La candidature Empty
MessageSujet: Re: La candidature   La candidature Icon_minitimeMer 15 Aoû - 14:22

Elyna avait été prévenu de l'arrivée d'Amour De Alzon. Elle avait aussitôt enfilé une très belle robe blanche, avait coiffé ses cheveux en chignons. Lorsqu'elle descendit l'escalier qui menait au hall, elle se demandait ce que cette personnalité voulait. Elyna vit Kilburn sortir au moment même où elle arrivait. Amour était là, la jeune femme se dirigea droit vers elle.

"Amour de Alzon! Je vous souhaite la bienvenue en notre modeste maison!!" Elyna espérait une réponse, histoire de commencer en bons rapports...
Revenir en haut Aller en bas
Amour

Amour


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 11/08/2007

La candidature Empty
MessageSujet: Re: La candidature   La candidature Icon_minitimeMer 15 Aoû - 14:53

Suivantes? Victoire, la soeur d'Amour ne tolérait pas ces termes à son égard. Elle allait se diriger vers le l'homme qui venait de le quitter pour s'expliquer, lorsqu'une main la saisit par le bras

Je sais ce que tu ressens ma chère soeur, mais il ne pouvait savoir. De plus, nous devons faire profil bas si nous voulons obtenir ce pourquoi nous sommes venu ici

Victoire regarda Amour avec violence

Ou est donc passé votre honneur, chère Amour, pour que cet homme insulte l'honneur de notre famille

Et à Paix de reprendre sa soeur sur ce dernier point

Il est de notre devoir, Victoire, de vous rappeler que nous n'avons plus de famille, car nous avons renié les nôtres et que par conséquent l'honneur sur nos noms est toujours à gagner

Paix a raison, de plus je clos cette discussion, voci une vieille connaissance

Elyna rejoignit le groupe et le salua

Mes soeurs et moi-même vous remercions de votre hospitalité et bénissons votre confrérie

Les trois soeurs firent la réverence devant Elyna

Trêves de formalité, cela fait une petit temps que nous ne nous sommes pas vu.
Comment vous portez vous? compléta Paix.


Dernière édition par le Mar 21 Aoû - 16:21, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La candidature Empty
MessageSujet: Re: La candidature   La candidature Icon_minitimeVen 17 Aoû - 13:42

"Extrêmement bien, je vous remercie de vous en soucier. Et vous? Ainsi que votre famille?"

Elyna savait que ces discutions n'étaient que des formalités en attendant l'explication de leurs présences ici. Elle ignorait ce qu'elles étaient venues faire, toujours est-il que la jeune femme ne voulait pas les décevoir et surtout montrer que le Génie savait aussi recevoir. Dans tous les cas, elle attendait une réponse avant de passer à la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Amour

Amour


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 11/08/2007

La candidature Empty
MessageSujet: Re: La candidature   La candidature Icon_minitimeMar 21 Aoû - 16:10

Le visage d'Amour s'assombrit et ses deux soeurs perçurent le malaise dans lequel la question d'Elyna l'avait plongé.

Paix prit donc la parole


Nous n'avons plus de famille, celle-ci nous ayant trahi, nous l'avons reniée. Nous n'avons plus aucune attache avec les de Alzon, si ce n'est que leur sang coule dans nos veines

Chose immuable et que nous devrons assumer, mais en aucun cas vous ne devez penser que nous venons ici au nom des de Alzon. C'est en nos propres noms que nous venons voir monsieur Main continua Victoire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La candidature Empty
MessageSujet: Re: La candidature   La candidature Icon_minitimeMer 22 Aoû - 13:42

Elyna sut de suite qu'elle avait fait une gaffe. Le sujet semblait clos de leurs cotés, mais la jeune femme se demandait si vraiment elles étaient passées à autre chose. Toujours est-il qu'elle préféra passer à autre chose.

"Main vous recevra bientôt. Peut-être pourrais-je vous offrir à boire? Ou à manger? "
Revenir en haut Aller en bas
Amour

Amour


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 11/08/2007

La candidature Empty
MessageSujet: Re: La candidature   La candidature Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 22:02

Les visages des trois femmes s'illuminèrent suite à l'offre de la Khandjare

Vous nous faites une proposition que nous ne pouvons pas refuser

Malgré le sable que nous avons avalé pour arriver jusqu'ici, nos ventres vrombissent toujours avec la même hargne qu'à notre départ

Nous étions pressé de venir afin d'obtenir une entrevue avec Sir Main, ainsi nous ne nous sommes pas restauré au départ

Victoire semblait plus impatiente que ces soeurs, comme à son habitude

Qu'avez vous en réserve à nous proposer, ma chère Elyna?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La candidature Empty
MessageSujet: Re: La candidature   La candidature Icon_minitimeSam 25 Aoû - 14:57

Elyna fut prise au dépourvu. Elle ignorait ce qui se trouvait dans les frigos du Génie Khandjar. Elle pianota sur son holo-communicateur et demanda aux cuisiniers de se mettre au travail. Elle exigea des plats pour une dizaine de personnes, et de prévoir du vin aussi. Relevant la tête, elle souria à Amour et ses soeurs.

"Je viens d'alerte les cuisines, les repas et les boissons vont arriver. On se les ferra livrer dans le salon de détente. Cela vous va-t-il?" s'inquiéta-t-elle
Revenir en haut Aller en bas
James Hetfield

James Hetfield


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 12/07/2007

La candidature Empty
MessageSujet: Re: La candidature   La candidature Icon_minitimeSam 25 Aoû - 18:21

Passant par le grand hall après avoir quitté les appartements réservés aux Janissaires, James Hetfield entend les dernières paroles de Elyna. Il ne se souvient même plus de quand date son dernier repas tant il fut accaparé par de nombreuses discussions avec les dirigeants du Génie.

Un salut respectueux aux visiteuses qu'il n'avait plus croisé sur le terrain depuis fort longtemps et il poursuit son chemin en marmonnant suffisamment fort pour être audible...

Ainsi donc il faut avoir une jolie frimousse pour se voir offrir à manger dans ce palais. Et bien c'est pas gagné pour moi...
Revenir en haut Aller en bas
Amour

Amour


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 11/08/2007

La candidature Empty
MessageSujet: Re: La candidature   La candidature Icon_minitimeLun 27 Aoû - 0:21

Amour et ses soeurs saluèrent le mentat qui venait de passer, mais ne relevèrent pas sa remarque.
Et répondirent en coeur à Elyna


Cela nous sied à merveille, merci

Elles était toutes trois heureuses d'apprendre qu'elles allaient enfin pouvoir souffler et se revigorer
Revenir en haut Aller en bas
Léa
Hôtesse (PNJ)
Léa


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 13/03/2007

La candidature Empty
MessageSujet: Re: La candidature   La candidature Icon_minitimeMer 29 Aoû - 20:01

Léa profita de cet pause dans la conversation entre Elyna et Amour pour lui répondre

Bonjour Madame

Je tiens a vous signaler que si vous êtes en conflit avec Main je n'y suis pour rien et ce n'est pas une raison pour vous en prendre à moi.

Kilburn ayant pris la peine de m'expliquer les raisons de votre visite, je peux désormais vous donner vos cartes d'accès.

Passer une bonne journée.

Léa retourna a son clavier et ouvrit le fichier concernant James Hetfield et ajouta une remarque à sa fiche : Ne pas oublier de lui donner a manger à ça prochaine visite
Revenir en haut Aller en bas
Amour

Amour


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 11/08/2007

La candidature Empty
MessageSujet: Re: La candidature   La candidature Icon_minitimeVen 7 Sep - 17:18

Amour prit les différentes cartes d'accès

Ma chère Elyna, nous allons devoir prendre temporairement prendre congé de vous, afin de régler notre demande d'intégration

Mais nous n'oublions pas votre repas. Dites nous ou vous rejoindre, et des que notre cas sera traité, nous vous rejoindrons avec plaisir

Victoire lui ajouta en cuchotant
Préparez une bonne bouteille de vin rouge
Victoire lui fit un clin d'oeil

Puis les trois femmes se dirigèrent vers vers le hall de recrutement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La candidature Empty
MessageSujet: Re: La candidature   La candidature Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
QG du Génie Khandjar :: Hall d'acceuil :: Le grand Hall-
Sauter vers: