QG du Génie Khandjar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
QG du Génie Khandjar

escouade du jeu spice-conquest : http://spice-conquest.com/
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Rak Lé

Aller en bas 
AuteurMessage
Rak Lé




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 27/09/2007

Rak Lé Empty
MessageSujet: Rak Lé   Rak Lé Icon_minitimeVen 28 Sep - 11:55

Rak Lé, Trooper de l'EJK, observait le QG du Génie civil Khandjar depuis quelques instants. Il se demandait comment les constructeurs faisaient pour que leures créations durent si longtemps. Cela faisait un moment déjà qu'il parcourait le désert profond pour le moin hostil à tout chose, vivante ou non. Il ne comptait plus les édifices croisés ayant subient de féroces batailles ou des dévastatrices tempêtes coriolis. Ce qui le suprenait à chaque fois, c'était que ces batiments restaient fonctionnels malgrès ces assauts; ils restaient debout, là à défier le temps. C'était d'ailleurs ce qui l'avait poussé à se porter volontaire lorsque le besoin d'un sapeur c'était fait sentir au sein de l'EJK.

Enfin, il se décida à pousser la lourde porte de bois et entra dans le grand hall d'un pas décidé. Toujours alerte, il ne lui fallu qu'un instant pour étudier la pièce. Malgrès sont imposante taille, elle dégageait une impression de sérénité, de solidité; aucune décoration flamboyante et tapageuse n'était à noter. Seule les deux rangés de fontaines trahissaient un besoin de luxe. Le paradoxe de les voires toutes tarient le fit sourire:

Malgrès toutes nos tentatives pour la dompter, la planète continue de nous dicter sa loi. pensa-t-il

Il se détentit un peu, la première impression était bonne, il préférait la silence et la simplicité aux extravagences habituelles de ces congénères.
Motivé plus que jamais, il se focalisa et s'avanca vers la première étape de son nouvel objectif: le bureau de reception. Lorsqu'il eu parcouru le tiers de la salle, il remaqua que son interlocuteur à venir était une charmante hotesse. Un discret sourire carnassier se dessina furtivement sur ces lèvres:

Mmmmh après 2 campagnes consécutives dans le déserts et, en plus, sans premission, voila une splendide occasion de renouer avec la gente féminine. pensa-t-il en bon trouffion machiste.

Rentrer le matin même, il avait just eu le temps de sauter dans la douche sonique et d'enfiler son uniforme. Au moins ce dernier était-il impecable. Il faut dire qu'il n'avait que peu servit ces derniers mois ou le distille avait été le seul habits adéquat.

En plus, elle est blonde, avec un petit air sévère et un je-ne-sais-quoi qui me rappele quelque chose. Je me demande si elle est naturellement blonde ou pas! s'enthousiasma-t-il!

Perdu dans ces pensés d'une profondeur égalant le QI d'un Berzerker Inkvine attardé, il ne remarqua pas le luminaire flottant dérivant sur sa droite.

Bang!

Il lui fallu faire preuve de tout la retenu et la maitrise de soi acquise durant ces mois d'expédition pour ne pas lacher une bordée d'insultes retentissantes. Il continua sur sa lancé comme si rien ne s'était passé; ne prétant aucune attention à la bosse qui commencait à lui poussé telle un corne de Borak. Mais c'etait trop trad, toutes les personnes présentent dans le hall le regardait, un sourir aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
 
Rak Lé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
QG du Génie Khandjar :: Hall d'acceuil :: Le grand Hall-
Sauter vers: