QG du Génie Khandjar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
QG du Génie Khandjar

escouade du jeu spice-conquest : http://spice-conquest.com/
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Une future nouvelle recrue

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ellis

Ellis


Nombre de messages : 30
Age : 33
Localisation : Dans le désert...
Date d'inscription : 06/06/2007

Une future nouvelle recrue Empty
MessageSujet: Une future nouvelle recrue   Une future nouvelle recrue Icon_minitimeDim 7 Oct - 21:14

Ellis s'attelait aussi bien qu'il le put à sa nouvelle tâche de gouverneur. Il ne savait nullement si il le fesait bien mais il continuait chaque jour avec une nouvelle soif de vaincre l'ennemi. Mais dernièrement... l'ennemi eut une fois de plus raison de lui... Avant de reprendre la route il lui serait néanmoins permis de disposer d'un nouveau clone. Il avait déjà des projets bien définis pour sa nouvelle unité mais il subsistait une part d'ombre. Aussi il se rendit au Génie, sujet de ses derniers troubles... Aux portes du QG du Génie, il se fit connaître :

Mentat Ellis Cynwalls, matricule 3292 au service du Duc. Je demande audience auprès des dirigeants de la Cellule des Contractuels.
Revenir en haut Aller en bas
Léa
Hôtesse (PNJ)
Léa


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 13/03/2007

Une future nouvelle recrue Empty
MessageSujet: Re: Une future nouvelle recrue   Une future nouvelle recrue Icon_minitimeLun 8 Oct - 20:55

Les portes du QG grincèrent puis s'ouvrirent lentement dans un bruit sourd.

L'invité put s'avancer dans le hall jusqu'au hall de réception.

Léa l'attendait et visiblement elle n'était pas dans le même état que d'habitude.


Gouverneuuuuuuuuur ! dit elle sur un ton enjolé

Quel immense honneur pour nous de vous recevoir en ce lieu !
Voilà je ne vais pas vous faire attendre plus longtemps, je vous fait immmmmmédiatement votre badge.

Donc je clique ici, et je clique là, non c'est pas ça... J'annule, je recommence. Ici là .... Et voilà votre Excellence, j'espère ne pas vous avoir fait trop attendre.

Elle tendit le badge à Ellis

Ce badge vous permettra d'accèder au salon de recrutement où vous pourrez rencontrer les dirigeants du Génie.

Si je puis vous être d'une autre utilité, surtout n'hésitez pas dit elle avec un grand sourire
Revenir en haut Aller en bas
Ellis

Ellis


Nombre de messages : 30
Age : 33
Localisation : Dans le désert...
Date d'inscription : 06/06/2007

Une future nouvelle recrue Empty
MessageSujet: Re: Une future nouvelle recrue   Une future nouvelle recrue Icon_minitimeMar 9 Oct - 18:44

Fortement interloqué par le comportement de cette Léa qu'ils ne parvennait pas à expliquer. Il répondit d'un ton courtois tout de même :

Ma foi non, quoique... si vous pouviez m'indiquer la direction... je n'arrive toujours pas à trouver mon chemin dans tous ces QG qui n'en finissent pas ! et merci pour le badge, devrai-je vous le remettre une fois sorti ?

Il attendit machinallement ne sachant pas vraiment où aller...
Revenir en haut Aller en bas
Léa
Hôtesse (PNJ)
Léa


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 13/03/2007

Une future nouvelle recrue Empty
MessageSujet: Re: Une future nouvelle recrue   Une future nouvelle recrue Icon_minitimeMar 9 Oct - 21:47

Léa émit un petit rire

Et bien ce badge vous permet d'accèder à l'ensemble des salles réservés aux visiteurs Khandjars.
Si vous venez pour un recrutement, le centre de recrutement me parait le lieu le plus approprié. Si votre discussion est plus générale vous pouvez vous rendre au salon Khandjar. Ou bien si vous souhaitez parler en privé aux membres du Génie, l'appartement de l'AMOA devrait parfaitement faire l'affaire.

Et oui vous pouvez gardez votre badge, car j'espère que nous aurons le plaisir de vous revoir très prochainement gouverneuuuuur !
Revenir en haut Aller en bas
Ellis

Ellis


Nombre de messages : 30
Age : 33
Localisation : Dans le désert...
Date d'inscription : 06/06/2007

Une future nouvelle recrue Empty
MessageSujet: Re: Une future nouvelle recrue   Une future nouvelle recrue Icon_minitimeVen 12 Oct - 22:55

Il regarda une dernière fois son badge puis Léa et s'en alla dans la salle de recrutement. Tout en fesant un ptit signe de remerciement à cette charmante hotesse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une future nouvelle recrue Empty
MessageSujet: Re: Une future nouvelle recrue   Une future nouvelle recrue Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une future nouvelle recrue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle arrivée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
QG du Génie Khandjar :: Hall d'acceuil :: Le grand Hall-
Sauter vers: