QG du Génie Khandjar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
QG du Génie Khandjar

escouade du jeu spice-conquest : http://spice-conquest.com/
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 arnold john travers

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
hewitt

hewitt


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 13/07/2007

arnold john travers Empty
MessageSujet: arnold john travers   arnold john travers Icon_minitimeDim 4 Nov - 13:30

Hewitt se présente au porte du qg du génie Khandjar avec dérière lui un jeune homme portant l'uniforme Khandjar et les insignes des gardiens de l'ispahan.

Une fois dans le hall, le commandeur dit quelques mots au jeune homme, puis s'en va, en laissant le jeune homme seul, celui ci prend la parole ensuite.


Bonjour,

Je me nomme Arnold john travers et je sers pour l'instant au coté des gardiens de l'ispahan.
Les gardiens ont décidé de détaché quelques unités auprès du génie Khandjar pour pallier au sous effectif de celui ci.

Je suis prét à m'entrainer dur le temps d'apprendre tout ce qu'il faut pour faire de moi un contractuel de votre escouade.
Revenir en haut Aller en bas
Léa
Hôtesse (PNJ)
Léa


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 13/03/2007

arnold john travers Empty
MessageSujet: Re: arnold john travers   arnold john travers Icon_minitimeDim 4 Nov - 14:51

Bonjour Jeune homme.

Soyez le bienvenu dans ce qg.
Voici les badges qui vous permettront d'accèder à la salle de recrutement pour discuter en toute quiétude.

Bon séjour.
Revenir en haut Aller en bas
 
arnold john travers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
QG du Génie Khandjar :: Hall d'acceuil :: Le grand Hall-
Sauter vers: