QG du Génie Khandjar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
QG du Génie Khandjar

escouade du jeu spice-conquest : http://spice-conquest.com/
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 La visite de Mlle Gliss

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Alyssa Gliss

Alyssa Gliss


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 20/02/2007

La visite de Mlle Gliss Empty
MessageSujet: La visite de Mlle Gliss   La visite de Mlle Gliss Icon_minitimeDim 11 Nov - 21:39

Lorsque la Première-Paladine Gliss entra dans le hall d'accueil, un parfum capiteux envahit la salle ... La jeune femme rousse qui s'avança alors portait une somptueuse armure de combat ... Une décoration était mise en valeur sur le plastron : la médaille d'honneur khandjare.

La visite de Mlle Gliss Alyssaglissv11rf3.th

Elle se dirigea droit vers le bureau d'accueil, sans prêter la moindre attention aux regards qui se posaient sur elle ou aux murmures qui s'élevaient à son passage ... Elle salua poliment l'hotesse puis lui demanda d'une voix autoritaire :

"Veuillez informer Elyna et le mentat Kilburn que la Première-Paladine Gliss souhaite s'entretenir avec eux rapidement."


Dernière édition par le Ven 16 Nov - 17:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Léa
Hôtesse (PNJ)
Léa


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 13/03/2007

La visite de Mlle Gliss Empty
MessageSujet: Re: La visite de Mlle Gliss   La visite de Mlle Gliss Icon_minitimeLun 12 Nov - 2:22

Sur un ton neutre "Un instant je vous prie"

Léa tapa sur quelques touches de son clavier, puis attendit en regardant le plafond et en agitant avec nervosité son stylo entre deux doigts.


Sur un ton chaleureux "Mentant Kilburn, oui c'est Léa... oui (Passant la main dans ses cheveux)... Oui très bien merci... (petit rire)

"J'ai une certaine Gliss à l'accueil qui souhaite s'entretenir avec toi.. enfin avec vous. Oui ? Très bien. Excellente Journée Abhainn..."

Sans lever les yeux elle tendit à son interlocutrice un badge.

Ton moins chaleureux "Le mentat Kilburn va vous recevoir. Troisième porte sur votre droite."

Ici
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Gliss

Alyssa Gliss


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 20/02/2007

La visite de Mlle Gliss Empty
MessageSujet: Re: La visite de Mlle Gliss   La visite de Mlle Gliss Icon_minitimeLun 12 Nov - 11:16

Alyssa prit le badge dans une main et regarda l'hotesse étonnée. Son visage se durcit. Puis elle poussa un soupir de dépit, posa l'objet sur le comptoir et le fit enfin glisser vers la jeune femme qui se tenait en face d'elle.

"Cela sera inutile ... Vous vous appelez Léa, je crois ? ... Et bien, si vous en êtes capable, je vous prie de bien vouloir informer Dame Elyna de mon passage dans votre QG."

Sans dire un mot de plus, elle tourna les talons et s'en alla vers la sortie. Tout en marchant, elle pianota sur l'holo-console intégrée à son armure pour activer la fonction de transmission audio-visuelle. Elle envoya dans la foulée la communication : ICI


Dernière édition par le Ven 16 Nov - 17:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kilburn

Kilburn


Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 20/05/2007

La visite de Mlle Gliss Empty
MessageSujet: Re: La visite de Mlle Gliss   La visite de Mlle Gliss Icon_minitimeJeu 15 Nov - 20:12

F9 F9 F9 F9 …

Kilburn appuyait sur la touche rafraichissement de sa console mais aucune réponse n’arrivait.

Perdant patience, il frappa du poing l’accoudoir de son fauteuil et jeta au loin la console.
D’un bond il sortit du salon et se retrouva dans le hall.

Celui-ci était désert.

Léa avait quitté son poste, probablement blessée dans son amour propre par ce dernier message. Une nouvelle crise en perspective se dit il tout en poussant un soupir… La vision de Boris qui montait la garde auprès de la porte d’entrée, lui remonta le moral.

Boris, Cher Boris dit-il en se dirigeant vers l’ancien soldat as-tu vu la Paladine sortir ?

Sans un mot Boris montra du doigt à l’horizon une silhouette s’éloignant.

« Bon sang mais ce n’est pas possible ! » s’écria-t-il
« Et pas de quad en réserve pour la rattraper. Et bien tant pis je n’ai pas le choix. »

Abandonnant son armure et ses armes sur le parvis du QG il s’élança à la poursuite de la jeune femme. S’aventurer sans équipement et sans distille dans le désert s’avérait hautement risqué pour un mentat ignorant les secrets d’Arrakis, de plus personne n’était à l’abri d’une embuscade ou d’un sniper caché derrière une dune. Mais c’était la seule alternative qu’il restait à Kilburn pour retrouver la Paladine.

Il couru dans le sable aussi vite que sa condition physique le lui permettait. Trébuchant à de nombreuses reprises, il se relevait à chaque fois avec davantage de difficultés, serrant les dents et les poings pour se forcer à avancer.

C’est épuisé, à bout de souffle, le visage couvert de sueur et de sable qu’il arriva en haut d’une dune derrière la Première.

Maladroitement, il lui empoigna le bras et la ramena d’un geste brusque, trop brusque, face à lui.
C’est en se retrouvant en face d’elle, captant son regard qu’instinctivement il lâcha d’une main tremblante sa prise.

Il n’avait encore jamais rencontré la Première Paladine, n’ayant eu avec elle que de simples échanges d’holomessages. Se retrouvant face à elle, les yeux dans les yeux, il fut fasciné par l’intensité de son regard dont il ne pouvait se détacher.

Déglutissant avec difficulté, il prononça entre cinq souffles d’une voix mal assurée :

« … J… j’ai… j’ai besoin… de vous… »
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Gliss

Alyssa Gliss


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 20/02/2007

La visite de Mlle Gliss Empty
MessageSujet: Re: La visite de Mlle Gliss   La visite de Mlle Gliss Icon_minitimeVen 16 Nov - 3:13

Le visage de la jeune femme resta de marbre ... Aucune émotion ne vint la trahir ... Fixant Kilburn droit dans les yeux, elle attendit impassible qu'il desserre son étreinte ... Le mentat se trouvait manifestement dans une situation embarassante ... Elle décida cependant de ne pas en profiter ... L'Architecte en Chef s'était confondu en excuses ... L'affaire de la réception était close ... Elle écouta donc silencieusement ce qu'il avait à dire ... Sa respiration était lente, soulevant à chaque aspiration sa poitrine généreuse ... Les traits de la Première-Paladine Gliss se détendirent enfin et elle répondit sur un ton relativement chaleureux :

- Reprenez votre souffle, jeune mentat ... Je suis justement venue dans votre QG pour discuter de cela avec vous ... Nous pourrions peut être y retourner ensemble ?
Revenir en haut Aller en bas
Kilburn

Kilburn


Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 20/05/2007

La visite de Mlle Gliss Empty
MessageSujet: Re: La visite de Mlle Gliss   La visite de Mlle Gliss Icon_minitimeDim 18 Nov - 20:15

Merci ! dit-il en posant ses mains sur les hanches.
"Accordez moi deux minutes et nous pourrons repartir... Est-ce que par hasard vous auriez un peu d'eau à me donner. Cette course m'a complétement déshydratée."

...

Sa respiration se fit plus lente, et petit à petit il retrouva un rythme normal.
Se redressant vers la Paladine. "Paladine, la galanterie m'obligerait à vous donner le bras pour rentrer au QG, mais dans ce milieu hostile, outre le ridicule de la situation, je risquerais davantage de vous faire chuter que de vous aider !"
Il observa sa réaction.

...

Ils firent donc le trajet opposé en discutant de banalités. Le désert est rempli d'oreilles, elle le savait tout aussi bien que lui.
De retour au QG

"Et bien Paladine, si vous le permettez je vais vous abandonner quelques instants à Boris notre garde, le temps de revetir une tenue plus présentable que celle-ci, et je reviens à vous."

"Boris veille à accompagner la Paladine dans le salon prévu à cet effet"
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Gliss

Alyssa Gliss


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 20/02/2007

La visite de Mlle Gliss Empty
MessageSujet: Re: La visite de Mlle Gliss   La visite de Mlle Gliss Icon_minitimeLun 19 Nov - 15:36

La visite ayant repris un cours normal, la Première-Paladine Gliss acquiesça d'un hochement de tête et suivit le dénommé Boris.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La visite de Mlle Gliss Empty
MessageSujet: Re: La visite de Mlle Gliss   La visite de Mlle Gliss Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La visite de Mlle Gliss
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» visite de courtoisie
» Visite de l'AMOA
» visite de Bienfort

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
QG du Génie Khandjar :: Hall d'acceuil :: Le grand Hall-
Sauter vers: