QG du Génie Khandjar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
QG du Génie Khandjar

escouade du jeu spice-conquest : http://spice-conquest.com/
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Itzah

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Itzah




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 11/02/2008

Itzah Empty
MessageSujet: Itzah   Itzah Icon_minitimeLun 11 Fév - 17:53

Itzah entra le hall non sans avoir admirer les portes sculptées et les poignées dorées...Ses mains courraient encore sur la poignée, lorsqu'elle découvrit l'intérieur.
Voilà un bien agréable endroit se dit-elle...Des fontaines!!! Quel exploit! Elle avançait vers le bureau, doucement pour ne pas perdre une miette de cette architecture.

Finalement, Itzah ne regrettait pas son incorporation aux contractuels du CE. Voilà des gens de goût, dommage que madame préfère courir le sable avec les Explorateurs...
Elle était encore dans ses pensées lorsqu'elle arriva devant le bureau.


Bonjour à vous, je suis Itzah de la famille d'Arkheia d'Ohl. Je viens d'être incorporée au CE et je viens me présenter.
Revenir en haut Aller en bas
karent seth




Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 28/09/2007

Itzah Empty
MessageSujet: Re: Itzah   Itzah Icon_minitimeMar 12 Fév - 7:31

En se dirigeant vers le bureau, elle aperçu un kandjhar du Génie en habit de travail en train de prendre des mesures laser de la pièce sous toutes ses formes, et de griffoner laborieusement sur une tablette à projection tri-dimensionnelle.

- Hmmm ... si on rabattait ici d'un bon pied on pourrait mettre des ouvertures en oeil-de-lièvre, cela ferait plus ...
et avec un alliage en plastomarbre ... non, le budget y passerait en entier ...
peut-être de la ... brique ? ...

Le kandjhar sillonait la pièce pensif et absorbé sans remarquer quoique soit d'autres que des mètres et des centimètres.
Revenir en haut Aller en bas
Itzah




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 11/02/2008

Itzah Empty
MessageSujet: Re: Itzah   Itzah Icon_minitimeMar 12 Fév - 13:44

Humm, Excusez moi...Mais je suis un peu perdue, je viens d'être incorporée au CE et j'aurais voulu savoir où fallait-il que je me présente.

Itzah n'était encore qu'en formation au CE et essayait de jeter un oeil sur les écrits de cet étrange personnage par curiosité.

En tout cas, cela peut vous paraître d'une moindre importance, mais votre réalisation du grand hall est très impressionnante même si vous ne semblez pas satisfait...
Un esthète sans doute pensa Itzah
Revenir en haut Aller en bas
karent seth




Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 28/09/2007

Itzah Empty
MessageSujet: Re: Itzah   Itzah Icon_minitimeMar 12 Fév - 22:57

Le kandjhar releva la tête un peu surpris quand il fut interompu.

- Ah ? euh ?

Apercevant la nouvelle venue, il se fendit d'un large et franc sourire.

- Oh ! Je ne suis pas l'architecte. Il y a méprise. Non, mais voilà quelques temps que je suis ici, et je pense qu'une petite modification sur le pan sud pourrait apporter un petit plus esthétiquement parlant.
Vous savez ces belles collonades, malgré l'éclairage abondant, je trouve cela un peu froid. Il y a certainement derrière tout ça, l'idée de créer un contraste avec le désert chaud et sec qui nous entoure, mais je trouve l'aspect dépouillé un peu réducteur.
Euh ... vous disiez ... AH ! Oui ! Suis je bête ...

Euh ... normalement l'hotesse Léa au fond du couloir devrait vous accueillir et vous donner un pass. Cela ne sera pas très long. Vous devez être tombé à l'heure de la pause café ! hé hé !

Cela ne devrait pas être trop long.
Revenir en haut Aller en bas
Itzah




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 11/02/2008

Itzah Empty
MessageSujet: Re: Itzah   Itzah Icon_minitimeMar 12 Fév - 23:12

Il est vrai que le contraste est un peu brutal. Peut être avec quelques draperies...Mais, je suis confuse, je me présente Itzah du clan Ohlen de la planète Ohl.

La pause café, dites vous? Humm, ce n'est pas grave. J'attendrais. Et votre compagnie est ma foi fort agréable!
Itzah sourit à Karen Seth, jeta un oeil vers le bureau de la dite Léa, un sourcil relevé.
Toujours pas de Léa...Vous disiez? Les collonades?Humm, oui, décidément, je me range à votre avis. C'est magnifique mais un peu froid.
Revenir en haut Aller en bas
Stax

Stax


Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 09/02/2007

Itzah Empty
MessageSujet: Re: Itzah   Itzah Icon_minitimeDim 17 Fév - 16:44

-Si je puis me permettre, j'ais surpris votre conversation, et je trouve également que l'intérieur manque un peu de charme. Malheurseusement en ces temps dur il nous manque des solaris, donc désolé de vous décevoir mais il faudra attendre encore un peu pour changer le hall. Mais je vous encourage à continuer de faire des propositions d'aménagement de ce grand hall.

Se tournant vers Itzah.

Je suis confus, Lea est actuellement absente, je vais vous donner votre pass moi meme.
Revenir en haut Aller en bas
Itzah




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 11/02/2008

Itzah Empty
MessageSujet: Re: Itzah   Itzah Icon_minitimeDim 17 Fév - 23:39

Oh, bien le bonjour messire Stax!
Itzah se fendit d'un large sourire et salua Stax d'un mouvement un peu raide.La stature et les épaules relativement carrées d'Itzah accentuant encore cet effet.
Je suis honorée de faire votre connaissance en ces lieux, et vous remercie de votre aide.
Ne vous en faites pas, je ne peux tout à fait comprendre qu'en ces temps troublés, Léa soit débordée et que nous n'ayons que peu d'argent à consacrer à la décoration.

Je vous suis...
Itzah se retourna vers Karent Seth
Encore très heureuse d'avoir fait votre connaissance, j'espère que nous allons bientôt nous recroiser et pouvoir deviser à nouveau de décoration ou d'autres choses!
Revenir en haut Aller en bas
karent seth




Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 28/09/2007

Itzah Empty
MessageSujet: Re: Itzah   Itzah Icon_minitimeMar 19 Fév - 7:01

- Stax ? Vous êtes sur ? Vous savez la brique, c'est vraiment pas cher ...
On en a de très belles bleutées sur Agathe, une des plus belles planètes Aka.

- Dame Itzah se fut un plaisir que de discuter innovation architecturale avec une personne de gout !
J'espèr avoir le plaisir de vous recroiser bientôt.

Le sapeur fait claquer ses talons et effectue un salut rapide. Son uniforme mal taillé couine atrocement sous cet exercice des plus acrobatiques.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Itzah Empty
MessageSujet: Re: Itzah   Itzah Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Itzah
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
QG du Génie Khandjar :: Hall d'acceuil :: Le grand Hall-
Sauter vers: