QG du Génie Khandjar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
QG du Génie Khandjar

escouade du jeu spice-conquest : http://spice-conquest.com/
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Dizzye, ou l'errance d'une GDI

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Dizzye guyllespi




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 27/03/2007

Dizzye, ou l'errance d'une GDI Empty
MessageSujet: Dizzye, ou l'errance d'une GDI   Dizzye, ou l'errance d'une GDI Icon_minitimeJeu 31 Mai - 19:45

Dizzye les mains dans les poches trouva un bout de papier et finalement constata que c'etait un carton d'invitation au QG du Genie Khandjar.

- Flutte! Ce dis t'elle, j'ai dis que je viendrais et finalement j'ai quelques peut oublier nos camarades.
Je vais aller faire un petit tour tien...

Toc! Toc !

- Ohé Khandjars, personnes pour accueillir un Inkvine?


Dizzye contente de sa plaisanterie, se camoufla quand meme, histoire de ne pas prendre un coup de blaster malheureux de la part des vigiles.
Revenir en haut Aller en bas
Main

Main


Nombre de messages : 208
Date d'inscription : 08/02/2007

Dizzye, ou l'errance d'une GDI Empty
MessageSujet: Re: Dizzye, ou l'errance d'une GDI   Dizzye, ou l'errance d'une GDI Icon_minitimeVen 1 Juin - 0:05

Main traversait la grande salle, lorsqu'il reconnue une voix qui lui était des plus familières.

Il se retourna mais le hall semblait vide

Pourtant cette voix était bien celle de Dizzye comment oublier cette charmante mentat qui l'avait si souvent assisté lorsqu'il siéger encore à l'état major des GDI.

Main s'aprétait a repartir lorsqu'il aperçu une ombre se dessiner derrière un des piliers. Une fois arriver à proximité de celle-ci il engagea la conversation



Dizzye,

Ça fait plaisirs de te voire ici, que nous vaut l'honneur de ta visite ?
Revenir en haut Aller en bas
Dizzye guyllespi




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 27/03/2007

Dizzye, ou l'errance d'une GDI Empty
MessageSujet: Re: Dizzye, ou l'errance d'une GDI   Dizzye, ou l'errance d'une GDI Icon_minitimeLun 11 Juin - 13:19

Apres un temps de reponse assez long assez inexplicable ( Laughing ) si ce n'est la peur du coup de blaster peut-etre ... Dizzye s'approcha de Main


- Main cher amis, comment allez vous?
- Ma fois ma venue ici est pour l'instant plus une visite de courtoisie qu'autre chose. etant donné que nous pouvons avoir des missions communes, ce genre de rapprochement ou de maintien des liens n'est pas inutile je pense.
- ca me fait quand meme drole de venir vous croiser ici.


HRP: j'ai tardé a t'enlever de mes contacts MSN GDI Wink
Revenir en haut Aller en bas
Méhy

Méhy


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 12/07/2007

Dizzye, ou l'errance d'une GDI Empty
MessageSujet: Re: Dizzye, ou l'errance d'une GDI   Dizzye, ou l'errance d'une GDI Icon_minitimeJeu 12 Juil - 22:05

Holo-discussion, du Krak de l'Ispahan au Quartier Général du Génie Khandjar :

Officiers bâtisseurs, mes respects.

Je sollicite une entrevue privée avec votre corps dirigeant. La raison est simple, évoquer le prêt passé mais aussi futur d'un de vos ravitailleurs.


Dernière édition par le Jeu 12 Juil - 23:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Léa
Hôtesse (PNJ)
Léa


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 13/03/2007

Dizzye, ou l'errance d'une GDI Empty
MessageSujet: Re: Dizzye, ou l'errance d'une GDI   Dizzye, ou l'errance d'une GDI Icon_minitimeJeu 12 Juil - 22:42

Salutations mentat Méhy,

Votre demande d'entrevue a été étudié et accepté, vous disposez désormais d'une connexion holographique simple au hall des ambassades ansi qu'une deuxième sécurisé avec les appartements réservés aux membres des Gardiens de l'Ispahan et le salon Khandjar.

Respectueusement
Revenir en haut Aller en bas
hewitt

hewitt


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 13/07/2007

Dizzye, ou l'errance d'une GDI Empty
MessageSujet: Re: Dizzye, ou l'errance d'une GDI   Dizzye, ou l'errance d'une GDI Icon_minitimeVen 13 Juil - 0:22

Une nouvelle communication par holocom.

Je suis le commandeur Hewitt, des gardiens de l'ispahan.

je suis en route depuis le krak et je serais bientot en personne ici pour aider et accompagner le chancelier mehy dans ses négociations avec vous.
Revenir en haut Aller en bas
Léa
Hôtesse (PNJ)
Léa


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 13/03/2007

Dizzye, ou l'errance d'une GDI Empty
MessageSujet: Re: Dizzye, ou l'errance d'une GDI   Dizzye, ou l'errance d'une GDI Icon_minitimeVen 13 Juil - 1:00

Très bien commandeur,

votre pass sera prêt a votre arrivée, afin que vous puissiez directement vous joindre à la conversation qui vient de commencer.

Il vous sera remis par le mentat Kilburn
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dizzye, ou l'errance d'une GDI Empty
MessageSujet: Re: Dizzye, ou l'errance d'une GDI   Dizzye, ou l'errance d'une GDI Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dizzye, ou l'errance d'une GDI
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
QG du Génie Khandjar :: Hall d'acceuil :: Le grand Hall-
Sauter vers: