QG du Génie Khandjar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
QG du Génie Khandjar

escouade du jeu spice-conquest : http://spice-conquest.com/
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 La petite troupe

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
atlas

atlas


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 06/06/2007

La petite troupe Empty
MessageSujet: La petite troupe   La petite troupe Icon_minitimeMar 12 Juin - 1:28

Après plusieurs jours de marches dans le désert sous le soleil, trois silouhettes se profilèrent à l'horizon.

Tout en se rapprochant du QG du Génie Khandjar, les gardes purent distinguer un homme de grande taille qui marchait en tête. Celui-ci portait un des distilles noirs de la Brigade Fantôme mais n'en arborait pas le blason.

Cette homme était suivi par un jeune homme et une jeune fille qui contrairement à lui, étaient vêtus de simples distilles bleus et de capes du désert blanches.

Lorsque la petite troupe arriva devant l'entrée du QG, l'homme de grande taille prit la parole et s'annonça :


Bonjour, je suis Atlas, seigneur des Kindjals et ancien lieutenant de la Brigade Fantôme. Je suis accompagné par mon fils cadet Oural et ma plus jeune fille Himalaya. Je viens rendre visite à mon ami Main et discuter avec les officiers du Génie Khandjar.

Sur ces mots, les gardes ouvrirent la lourde porte en bois sculptée richement décorée qui gardait l'entrée du QG et ils purent accéder au magnifique Grand Hall.

Tandis qu'Atlas s'avança vers le bureau pour s'annoncer auprès de l'hôtesse, Himalaya alla se raffraîchir à la fontaine auprès du banc sur lequel son frère Oural venait de s'asseoir.
Revenir en haut Aller en bas
Léa
Hôtesse (PNJ)
Léa


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 13/03/2007

La petite troupe Empty
MessageSujet: Re: La petite troupe   La petite troupe Icon_minitimeMer 13 Juin - 0:16

Bonjour Paladin Atlas,

Bienvenue au quartier général du Génie, un passe à votre nom est déjà prêt. Il vous donnera accès au Hall des Ambassades ainsi qu'une une salle d'audition où ont vous pourrez communiquer avec l'ensemble des membres du QG de l'escouade.


Léa rougit légèrement, laissant paraître son embarra

Je suis navré je ne savais pas que vous connaissiez particulièrement Main, se passe ne vous permet pas de pénétrer dans son bureau.

Toutefois, si vous le souhaitez je peux le contacter et lui demander si il dispose de suffisamment de temps pour vous consacrer une entrevue privée
Revenir en haut Aller en bas
atlas

atlas


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 06/06/2007

La petite troupe Empty
MessageSujet: Re: La petite troupe   La petite troupe Icon_minitimeMer 13 Juin - 22:59

Atlas prit le passe et s'agenouilla légèrement devant l'hôtesse pour la remercier. En se redressant, il lui répondit :

Ne dérangez pas, Main. Je pense que j'aurais l'occasion de le rencontrer plus tard lorsqu'il aura plus de temps devant lui.

Atlas se dirigea alors vers la porte qui menait aux parties internes du QG. En passant la rangée de grandes colonnes en marbre, Atlas regarda Oural et Himalaya, qui avait rejoint son frère sur le banc, et leurs fit signe d'attendre son retour.

Atlas disparut derrière la porte automatisée qu'il avait ouverte grâce à son pass et prit la direction du centre de recrutement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La petite troupe Empty
MessageSujet: Re: La petite troupe   La petite troupe Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La petite troupe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
QG du Génie Khandjar :: Hall d'acceuil :: Le grand Hall-
Sauter vers: