QG du Génie Khandjar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
QG du Génie Khandjar

escouade du jeu spice-conquest : http://spice-conquest.com/
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Un nouveau chef pour les Contractuels

Aller en bas 
AuteurMessage
Nelphael

Nelphael


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 14/02/2007

Un nouveau chef pour les Contractuels Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau chef pour les Contractuels   Un nouveau chef pour les Contractuels Icon_minitimeJeu 15 Fév - 0:55

Nelphael arriva toujours équipé de son distille et se présenta à Elyna pour être promu chef de la section des Contractuels. Il se placa en face d'elle, s'agenouilla et enleva son distille, ce qui était pour lui une marque de profond respect. On découvrit pour la première fois son visage même si sa capuche masquait encore la majeure partie de sa tête. Des yeux bleu-gris s'accordaient avec son regard apaisant, des lèvres fines, un nez fin, des cheveux bruns, des paumettes sombre comme l'était son visage. Un visage... un visage calme et attentif, à le voir ainsi on ne croirait pas que c'est lui qui ambitionne de devenir chef de la section des contractuels. Puis il se racla un coup sec la gorge pour entamer son discour :

Je ne suis ici que depuis deux semaines mais l'ambiance qui règne par ici me plait profondement, les locaux me conviennent mais plutôt du fait que je suis aussi bien dans une tente sous le désert que dans un palais à siroter de l'eau.
Mon cousin ,ou mentat, Ellis m'a donné le goût de l'ambition et aussi de s'investir pour une cause que l'on le juge juste au point d'être prêt à donner sa vie pour elle. Cette cause est toute nouvelle pour moi et vaut bien plus que tous les sacrifies que je pourrais faire pour elle à l'avenir. Il s'agit de l'escouade du Génie.

Je souhaite aider à la direction de cette escouade, je souhaite faire tout ce qui est en mon pouvoir pour l'aider à fonctionner, vérifier que toutes les pierres de l'édifice, qu'elle est et représente , restent à leur place...

A l'avenir, une fois formé et les idées claires, j'espère pouvoir présenter des projets et les appliqués. J'ai dans les gènes, une prédispostions aux idées qui partent à tout va et dans tout sens. Défaut ou qualité ? Je suis toujours vivant et plus fort à chaque essai, telle est ma réponse à cette houleuse question.

Ma motivation ne faillira pas, seul mon corp le pourrait et ce à l'aube de ma mort.

Il avait sortit son discours avec un rare calme tout en regardant fixement son supérieur hiérarchique. Puis baissa le regard à ses pieds et attendit, semblait-il, patiement une réponse.


Dernière édition par le Dim 25 Mar - 22:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nelphael

Nelphael


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 14/02/2007

Un nouveau chef pour les Contractuels Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau chef pour les Contractuels   Un nouveau chef pour les Contractuels Icon_minitimeMar 6 Mar - 16:30

Des gouttes de sueurs se fesaient de plus en plus nombreuses sur son visage, visiblement de méchantes crampes le harcelait. Et durant son attente, le temps passa très lentement pour lui au point qu'il finit par se rendre compte d'un point important !

Je vous informe que mon mois de formation est terminé, je peux donc entrer dans la section des contractuels. De plus je souhaiterai savoir quand est-il de ma demande de passer chef des contractuels ?

Le regard pétillant et plein d'attente il se mit à fixer Elyna.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouveau chef pour les Contractuels Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau chef pour les Contractuels   Un nouveau chef pour les Contractuels Icon_minitimeVen 16 Mar - 22:08

Elyna l'avait écouté avec attention, seulement dérangée par ses amis Main et Stax qui répondaient de temps à autre aux holo-messages qu'elle avait envoyé. Ses cheveux noirs tombaient sur ses épaules, raides et doux; elle fixait l'homme de ses yeux verts clairs, cherchant à déceler des erreurs dans ses propos. Cependant, elle prit la parole.

"Nelphael, vous avez intégré l'escouade il y a peu. Depuis que vous êtes ici, je n'ai pas eu de mauvais vents de vous, vous ne m'avez pas déçu. Stax et Main, mes deux seconds, sont tous deux d'accord avec mes propos et soutiennent votre candidature à la tête des Contractuels."

Elle fit une pause. Laissant un blanc à un moment stratégique, elle espérait que Nelphael trahirait sa curiosité en la poussant à continuer, mais il ne fit rien. Il attendait sagement les mots d'Elyna, sachant qui commandait. Elle sourit et conclut rapidement.

"Nelphael, je viens de vous nommer à la tête des Contractuels. Votre nouveau pass pour notre QG vous sera remis par Main. Je vais envoyer un holo-message à toute l'escouade pour qu'ils prennent bonne note de cette information.
Votre mission est simple: mener à bien les Contractuels. Je souhaite de vous un rapport chaque semaine sur l'évolution de vos hommes et tout ce que vous pourrez dire sur eux (bons soldats, sait suivre des ordres, etc...)
C'est tout, vous pouvez disposer."
Revenir en haut Aller en bas
Nelphael

Nelphael


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 14/02/2007

Un nouveau chef pour les Contractuels Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau chef pour les Contractuels   Un nouveau chef pour les Contractuels Icon_minitimeSam 17 Mar - 22:46

Nelphael esquissa un sourire furtif puis se releva. La fierté se lisait enfin sur son visage. Son attente fut récompensée mais elle n'était pas éternelle cette récompense ! Il allait devoir faire ses preuves à présent en tant que chef de la section des contractuels, une tâche, selon lui, quelque peu hardu mais extrèment passionante. Avant de partir, il répondit avec un ton plein d'entrain à Elyna :

Je menerai à bien mes ordres, cependant je requiers votre attention pour savoir où dois-je m'engager ? Les contractuels prennent part à deux missions et je me dirige actuellement vers le front des Gardiens.

Je ne discuterai pas votre choix et qu'importe le temps nécessaire à son application.

Une fois sa requète achevée et s'être relevé, ses yeux se trouvèrent sur le passage de l'éclairage d'une fenêtre, ses yeux prirent comme par magie des étincelles et virèrent à bleu ciel pétillant. Mis à part ce détail, son visage gardait son apparence calme et déterminée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouveau chef pour les Contractuels Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau chef pour les Contractuels   Un nouveau chef pour les Contractuels Icon_minitimeDim 18 Mar - 22:43

Elyna réfléchit quelques secondes. Elle se leva, alla voir l'holo-carte et chercha où son nouveau chef des Contractuels pouvait être utile. Après quelques instants, elle se rassit face à Nelphael. Elle appréciait son contractuel, il avait de l'ambition, de l'envie et surtout, il était intelligent. Cela pétillait dans ses yeux. Elle sourit.

"Vous serez à la hauteur Nelphael, j'en suis sûre. Stax, Main et moi-même avons placé notre confiance en vous. Vous irez sur le front De Alzon, là vous pourrez surveiller la bonne conduite de l'offensive qui s'y prépare. Les contractuels De Alzon, Premiers et Exporateurs sont sur place ou s'y dirige. Vous les prenez sous vos ordres. Pensez à vous équiper en matériel, voyez avec Main pour le financement. Des questions?"

Tout est venu aussi simplement que possible. La jeune femme avait rassemblé les informations qu'elle tenait du Conseil d'escouade, du Cénacle et du QG Khandjar; dans la théorie, tout est simple. La mise en pratique sera beaucoup plus compliquée, elle ne l'ignorait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Nelphael

Nelphael


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 14/02/2007

Un nouveau chef pour les Contractuels Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau chef pour les Contractuels   Un nouveau chef pour les Contractuels Icon_minitimeLun 19 Mar - 19:46

Quand Elyna se mit à parler financement, matériel... Son teint vira d'un seul coup d'un seul, au rouge... Il parla à voix baisse :

S'équiper...

Ces mots résonnaient dans ses oreilles tels une bénédiction d'une Bene Gesserit sur sa personne. Des paroles agréable mais qui parraissaient aussi lointaine qu'atteindre un état de transe et d'y survivre... Il reprit donc sur ton qui put enfin arriver aux oreilles de tous :

Je dois vous avouer que l'équipement est un sujet tabou dans ma famille. Nous avons deux impôts impayés, 8 solaris qui serviront à mon passage du front des Gardiens à celui des De Alzon et un équipement sent bon celui de base...
Si je peux aider Amour dans sa tâche à diriger ce front, si je peux faire face à des Inkvines armés jusqu'aux dents, je ne peux en revanche m'acheter des utilitaires. La malédiction du dieu vers s'abat régulièrement sur nos moissoneuses. Par amour propre, par honneur envers moi-même je ne demande rien ainsi que tous mes cousins...
Mais si pour vous servir je dois m'endetter, et bien qu'il en soit ainsi.

Puis son visage ruoge tomate reprit une teinte plus commode à de telles conversation, mais restant toute fois rosé...
Revenir en haut Aller en bas
Nelphael

Nelphael


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 14/02/2007

Un nouveau chef pour les Contractuels Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau chef pour les Contractuels   Un nouveau chef pour les Contractuels Icon_minitimeDim 25 Mar - 0:25

Après quelques temps de remise sous bonne tension, Nelphael prit un air dur et dit :

Jelena, je vous laisse reprendre vos activités et vous remercie de la patience que vous m'avez accordée. Demain je serai sur Go et je ne vais pas attendre le dernier moment pour me mettre en surchauffe pour le bien du Génie.

Et il s'en alla d'un pas ferme et décidé comme à son arrivée et prit la direction de la Cellule des Contractuels.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un nouveau chef pour les Contractuels Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau chef pour les Contractuels   Un nouveau chef pour les Contractuels Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau chef pour les Contractuels
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
QG du Génie Khandjar :: Hall d'acceuil :: Bibliothèque-
Sauter vers: